Le mois de novembre et le retour du froid marquent le top départ de la Cure de Spiruline d’automne de Spiruline.

Une grande partie des consommateurs font le choix “préventif” de faire une Cure de Spiruline, deux fois par an, avant et après l’hiver.

En effet, la Spiruline est un des aliments naturels les plus complets au monde. Elle offre aux organes du corps une quantité impressionnante d’éléments nutritifs qu’ils pourront assimiler afin de mieux fonctionner et d’éliminer les toxiques.

Les effets positifs sur la vitalité et l’immunité sont confirmés tous les jours par les témoignages de mes clients, soient-ils sportifs, végétariens, souffrant d’anémie ou simplement des personnes âgées qui souhaitent prendre soin de leur santé.

Attention toutefois aux personnes en surcharge en Fer ou utilisant un anti-coagulant (anti-vitamine K). L’avis d’un professionnel de la santé est recommandée et la Spiruline déconseillée.

Il est possible de trouver de la Spiruline en “paillettes” ou en comprimés. La paillette sera saupoudrée sur vos plats préférés (salades, pâtes, riz, poissons, etc) et le comprimé permettra de bénéficier des bienfaits de la Spiruline de manière simple et rapide.