Consommation

En paillettes ou comprimés

Spiruline en cure

Cure en paillettes

Pour ceux qui sont soucieux de leur bonne santé, de leurs performances sportives et qui souhaitent faire une cure de spiruline : Une cuillère à café le matin avalée avec un verre d’eau et la journée peut commencer avec entrain. Un sachet de 100 g convient pour une cure de un mois. Pour chouchouter son foie, un 1/2 jus de citron dans le verre d’eau fait des merveilles, de plus, l’apport de vitamine C facilite l’assimilation du fer contenu dans la spiruline.

Pour commencer la cure, une demi cuillère à café suffit durant 3 à 4 jours.

Cure en comprimés

Notre spiruline se décline aussi en comprimés. Entre 6 et 8 comprimés sont l’équivalent d’une cuillère à café de paillettes. Un sachet de 100 g, soit 200 comprimés de 0,5 g, convient pour une cure de un mois.
Comme pour les paillettes, un 1/2 jus de citron dans le verre d’eau fait des merveilles. De plus, l’apport de vitamine C facilite l’assimilation du fer contenu dans la spiruline.

Pour commencer la cure, 3 à 4 comprimés suffisent durant 3 à 4 jours.

Dans l'alimentation

Pour les gourmands, allez vite voir les recettes qui associent cuisine et spiruline.
Vous trouverez des recettes à base de spiruline mais vous pouvez aussi faire ultra simple en découvrant notre assaisonnement prêt à l’emploi : le Crudispir.

comment consommer la spiruline

Chocospir pour les gourmands

 Pour les plus gourmands, découvrez notre chocolat fort en spiruline (10%). Le plaisir d’un chocolat très aromatique et sans amertume avec les propriétés de la spiruline. Réalisé par le tiroir au chocolat, chocolaterie bio à Mirabel et Blacon dans la Drôme.

Une barre de chocolat en cas de besoin, ou par envie, simplement.

Pour aller plus loin :